Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poésie,texte penser sur le monde

poésie,texte penser sur le monde

poésie,texte penser sur le monde,musique que de plus


l'anorexie

Publié par carolina sur 16 Mars 2018, 18:31pm

une maladie, un combats, vous vous demandez pourquoi je vous parle de sa et bien car cette maladie enfin ce fléau de la minceur provoqué par les magasine de mode ne sont que des mensonge.
Je suis tombé dans cette merde il y a delà 3 ans pour plaire un a garçon. Il me trouvez grosse alors j' ai commencé a me faire vomir et depuis je n'arrive plus a m'arrêter. 
Si j'écris se texte ses pour aidez toute les personnes dans la même situation que moi car depuis que j ai rencontré quelqu'un je commence tout doucement a guérir
Si vous voulez venir me parler ma porte est grande ouverte ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents